Éditeur : Milady (21/08/2019)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 8 notes)
Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossib... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
AlouquaLecture
  09 septembre 2019
J'avais hâte d'en apprendre plus sur Tigre, il planait sur lui pas mal de mystères qui ne demandaient qu'à être dévoilés. On en apprend assez peu sur lui dans les tomes précédents, bien qu'il soit pourtant présent.
Le tome précédent, Colère, ne m'avais pas convaincue, c'était la première fois que nous rencontrions cet Hybride, et je pense que cela vient de là, nous n'avons pas eu l'occasion de le croiser avant, et du coup, c'était un peu perturbant alors que pour les autres tomes nous connaissions un minimum les personnages. Un peu comme lorsque l'on début une saga, cela donnait l'impression de tout recommencer tout en poursuivant l'histoire de fond que nous connaissons.
Pour Tigre, la liberté est une chose précieuse, lui qui en a été privé lorsqu'il était dans le laboratoire, vous pensez bien que maintenant qu'il y a gouté, il ne veut plus rien d'autre. Pour lui, se lier à une femelle Hybride ou à une humaine, cela reviendrait à perdre cette liberté qui lui est chère, car se lier de cette manière, c'est devoir la protéger, toujours être aux aguets qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Les Hybrides sont en plus très possessif, lorsqu'un tel lien se met en place, autant vous dire que c'est du costaud. Si d'un côté cela les rend plus fort, cela les rend également plus faible, ils doivent prendre soin d'une autre personne en plus d'eux-mêmes, ce qui n'est déjà pas tout les jours faciles à causes des humains qui sont contre les Hybrides.
Ce septième tome, je le trouve différent de ses prédécesseurs. Si nous poursuivons néanmoins l'histoire des Hybrides, je trouve que celui-ci est beaucoup plus centré sur Tigre et Zandy, que nous avançons à pas d'escargot dans l'intrigue principale, que l'action arrive un peu tard dans le livre. Mais je vous rassure, Tigre et Zandy ont de quoi combler pas mal de pages à eux deux, soyez prêt car c'est super chaud !
J'ai hâte de découvrir le prochain tome, Hybrides est une saga que j'aime énormément.
ReaderForLife
  13 septembre 2019
Encore un tome de dévorer! Qu'est-ce que j'ai adoré ce tome sur Tigre! Lui qui clamait à tout bout de champ de ne jamais vouloir d'humaine, le voila embarquer dans une histoire avec Zandy, humaine pur souche. Et franchement, le voir se débattre avec ses sentiments et s'en prendre plein la tête par ses amis, étaient bien marrant. Bien qu'il y est pas mal de scène de sexe, ce tome reste génial. le schéma de ce tome est moins répétitifs que les autres. Ha qu'est-ce que j'ai bien rigolé. Les hybrides et leur franc parler qui est juste énorme. En tout cas, je recommande cette saga !
LeCoindAudrey
  28 août 2019
Cela fait maintenant quelques jours que le septième tome de cette saga est disponible dans nos librairies et je n'ai pas résisté bien longtemps ☺

Ma lecture n'a pas tellement commencé sur de bonnes bases et je pense que ce tome n'est pas mon préféré de la saga. Zandy est le genre de femme qui me fait dire que je ne fais peut-être pas partie de la gente féminine. Après une soirée un peu trop arrosée, elle n'est évidemment pas dans une logique propre à une personne à jeûn, mais de là à fantasmer de suite sur un "ange" sexy qui lui sauve sa vie pour ensuite le repousser à cause de sa nature Hybrides ... Bon, ce n'est pas très intelligent, mais de là à se plaindre que ce soit difficile de le croiser au boulot après ça. de l'autre côté, ce fameux Hybride sexy n'est autre que Tigre, légèrement croisé dans les tomes précédents. Une tête de mule qui s'est juré de n'avoir aucun contact avec les humains. Heureusement que le destin est là !

Je sais que la saga prends le même schéma pour l'histoire de base et que l'auteure rajoute des informations intéressantes concernant les Hybrides, ce qui me fait tenir depuis quelques tomes, mais je dois dire que les couples précédents avaient quelques choses de plus, ils arrivaient à titiller ma curiosité et même la partie romance n'était pas gênante. Ici, Zandy et Tigre ne me font pas cet effet et j'ai une petite pointe de tristesse, car Tigre avait l'air intéressant. Cela arrive et ne m'empêchera pas de continuer la saga, attendant avec impatience les prochaines infos sur Homeland ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...
BeatriceArnelle
  25 août 2019
Bon,bon que dire ? Hybrides est il faut se l'avouer une saga dont les thèmes sont les mêmes mais elle est carrément addictive ! J'adore connaître l'histoire de chaque hybride, gros coup de coeur pour cette saga dans l'entièreté ! Tigre n'est pas mon personnage préféré bien que je l'apprécie beaucoup ! Il a fait preuve de beaucoup de contradiction dans ses émotions et c'est pour ça qu'on l'aime autant lol !
Naheiko
  03 septembre 2019
Que dire de ce tome 7 ...
J'attendais avec impatience le tome sur Tigre... Eeeet...
Je trouve qu'il va trop vite à mon goût.
C'est rare que je dise ça, mais oui, pour moi il va un chouïa trop vite.
Il y a beaucoup de scènes de fesses (c'est chaud chaud🔥🤣).
Et peu d'action, qui se déroule principalement vers la fin, et encore elles se passent rapidement.
J'ai moins accroché que les autres tomes.
Mais le personnage de Tigre est très attachant, Zandy m'a beaucoup fait rire aussi 😂.
Et même si ce tome n'a pas énormément d'action, il est beaucoup plus basé sur l'émotion et j'aime beaucoup 😊.
Même les "grands Méchants" changent dans ce tome et ça fait du bien, ça change de la Mercile.
Après nous retrouvons d'autres personnages dans le tome qui m'intrigue énormément, comme Vengeance, qui me fait beaucoup de peine.
J'ai quand même hâte de lire les autres tomes et de découvrir tous ces fabuleux personnages !
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
NaheikoNaheiko   03 septembre 2019
Zandy savait qu’elle était dans les emmerdes jusqu’au cou. Elle était juste sortie prendre quelques verres pour noyer son chagrin. Comment la situation avait-elle pu dégénérer à ce point ?