Critique de cdifronton2020

Je n'ai pas trop aimé ce livre car l'histoire ne ma pas trop intéressé.C est l'histoire de Jeb qui rentre dans le nouveau programme des adultes c'est la loi du nouveau monde,car chaque enfant de douze ans de la communauté doit commencer un traitement qui efface toute les émotion,mais ça Jeb ne peut pas s'y attendre car les enfants de 12 ans ne sont pas au courant de ce traitement qui enlève les émotion.Dans ce livre,je n'est pas trop aime l'histoire de Aude qui est nouvelle dans sont lycée et qui subit beaucoup de moqueries de la part d'autre élèves du lycée.Aude trouve refuge dans les bras de Mathieu un surveillant du lycée qui voit les moquerie que subit Aude.Elle a des sentiments aussi intenses que dévastateurs,alors que sans le savoir,elle vit le dernier jour de sa vie avec des émotions avant de subir le traitement pour enlever les émotions et Etre dans le nouveau monde.
Je n'est pas aime cette histoire car je l'ai trouvé ennuyeuse et pas très intéressante.