Citations sur Les caprices de Kathy (7)

- Sors de là, je suis pressée ! Il y a plus d'une demi-heure que tu occupes les lieux !
-...(bruits d'eau en cascade)...
- Sors tout de suite ou je balance ton ordinateur pas la fenêtre !
On a raison de dire que le bonheur embellit !
Évidemment, la frustration, c’est connu, attise le désir, et le jeune marié était moins pressé de voir la lagune, les palais baroques et le Rialto que de tenir enfin sa femme, nue, dans ses bras !
« L’amour, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction » !

Saint-Exupéry
La lune de miel était terminée. Lune de fiel eût d’ailleurs mieux convenu pour qualifier cette semaine qui avait suivi leurs épousailles.
Pour se donner à lui, elle avait exigé la bague au doigt, et il n’y avait vu aucun inconvénient, pensant que la vie avec une aussi belle plante serait une partie de plaisir. Quand il avait découvert qu’elle n’avait pas perdu cette propension au caprice qu’il lui avait connue des années plus tôt, il s’était dit qu’elle ne pourrait que s’amender à son contact et à celui des enfants qu’ils feraient ensemble.
Non seulement leurs physiques étaient en harmonie mais, si leurs destins s’étaient croisés, ce n’était pas un hasard.