Critique de Bull_Livres

C'est la première nouvelle que je lis de cet auteur, et je le remercie de me l'avoir proposé. C'était un moment de lecture riche d'action.

L'action démarre et ne s'arrête pas. Les combats rythment cette nouvelle.
L'auteur nous offre des descriptions détaillées qui nous permettent de nous transporter facilement dans l'univers.
De cet univers sont déjà disponible plusieurs nouvelles que l'on peut lire séparément et dans l'ordre que l'on souhaite.

Yencil (Dieu de la Guerre) surveille les peuples qui habitent Barcil.
Les conflits entre les peuples menacent de les mener à la guerre.
Dans cette nouvelle nous suivons Ikor ( un Nain), qui est secrètement suivit et protégé par Orglin, car Yencil veut que ce Nain vive.

Je ne suis pas vraiment fan lorsqu'il y a beaucoup de description mais le taux d'action contrebalance pour ma part.
J'aurais aimé en savoir plus sur les personnages. Après je sais c'est une nouvelle, on ne peut retrouver autant d'informations que dans un roman, surtout une nouvelle comme celle-ci avec beaucoup d'action.
La plume de l'auteur est agréable et fluide mais je n'ai pas réussi à me plonger entièrement dans cette aventure. Je vais sûrement tester une autre nouvelle !
Lien : https://instagram.com/storie..