Critique de Niki06

Soeur Holiday est un personnage hors normes et c'est pour cela qu'on ne peut que l'adorer, du moins pour ma part, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette Soeur.
Ce n'est pas une nonne classique, elle est carrément badass, n'a pas sa langue dans sa poche et malgré les apparences, sa vie passée, la rend encore plus touchante à mes yeux.

Suite à l'incendie criminel dans son école catholique elle décide de chercher la vérité car quelque chose sonne faux.
Le récit est écrit à la première personne et dès les premières pages je me suis laissée happée par cette histoire.

Ce roman parle bien évidemment de religion, point dont je ne suis pas particulièrement fan, mais le côté décalé et différent de Soeur Holiday a compensé cet aspect là.

J'ai vraiment adoré cette aventure et ce polar qui n'est pas vraiment un polar comme les autres, le style est original tout comme notre Soeur Holiday. Je suis impatiente de la retrouver dans de nouvelles aventures