Critique de Melodie0211

TW : Inceste

Premier livre que je lis de Penelope Douglas et je dois dire qu'elle n'y va pas de mainmorte 😅 Elle aime beaucoup les livres spicy avec des histoires atypiques et là pour être atypique ça l'est ! C'est une romance qui n'est pas pour tout public en effet le fait que ça se passe entre la nièce, l'oncle et les deux cousins peuvent perturber beaucoup de personnes même moi 😅

L'atmosphère du récit est très particulière, j'ai beaucoup aimé et détesté à la fois que ça se passe dans une montagne où tous les 4 sont coincés tout l'hiver. On bascule dans une ambiance aimante mais à la fois détestable et parfois même animale.

Je n'ai pas aimé Tiernan et Noah, je ne me suis pas attaché à eux même si leurs histoires ont quelques choses en commun et que ce sont des histoires qui font mal au coeur, je n'ai pas pu m'attacher à eux. Ils n'ont pas su m'attendrir.

Tiernan a beaucoup d'indifférence du au manque affectif qu'elle n'a jamais reçu de ses parents. On ressent son besoin d'être entourée mais elle en a trop besoin c'est ça son problème 😅

J'avoue avoir été très mal à l'aise par moments au fil de ma lecture. Certaines scènes sont glauques et parfois limites. Lorsque dit non, c'est NON n'est-ce pas Kaleb ?

Mais le problème était que l'auteure a su me tenir en haleine tout le long. J'ai adoré sa plume. En ce qui concerne la fin je suis assez déçu 😌 Je me doutais que ça allait se finir ainsi. Je m'attendais à un dénouement génial mais cela n'est pas arrivé. J'ai trouvé que par moments l'histoire était un peu répétitive.

J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte car on peut se le dire l'histoire en elle-même était quelque chose 😌