Critique de Justaftereading

À la mort de ses parents, Tiernan n'a plus goût à rien et est envoyée, en attendant sa majorité, chez Jack, le demi-frère de son père, et ses deux fils, Noah et Kaleb…

Elle, qui s'est construite sans amour.
Elle, qui a grandi sans repère.
Elle, qui, du jour au lendemain, se retrouve isolée dans les montagnes du Colorado, avec ces trois hommes jusqu'alors inconnus, et qui doit, comme elle le peut, trouver sa place parmi eux…

Je vais être très transparente avec vous, je ressors de cette lecture complètement perdue.
J'ai eu beaucoup de mal à cerner les personnages et à comprendre leur(s) attente(s), dans cette ambiance pesante, voire presque malsaine, mais bizarrement, je n'ai jamais voulu abandonner cette histoire.
Tiernan, Jack, Noah, Kaleb, ils m'ont tous interpelée à leur manière, et j'ai bien aimé le background de chacun, même si celui de Tiernan aurait mérité un meilleur développement.

Je n'ai pas envie de vous recommander ou non cette lecture, car à mon sens, vous devriez vous faire votre propre avis, tout en gardant en tête qu'il s'agit d'une dark romance.
Une histoire plutôt addictive, qui n'en reste pas moins très étrange et malsaine !