Critique de Justaftereading

Michael Crist, Kai Mori, Damon Torrance et Will Grayson, quatre cavaliers, qui ne connaissent pas la peur.
Quatre cavaliers, fascinants, énigmatiques, adulés, que personne n'ose contrarier.
Noirceur, domination, inaccessibilité, mépris : il n'en fallait pas plus pour attirer l'intérêt de Rika Fane.

Ce premier tome, focalisé sur l'un des quatre cavaliers, Michael, ainsi que sur le personnage de Rika, m'a énormément intriguée, tout du long.

J'ai beaucoup beaucoup aimé cet univers dark, hors-la-loi, violent, qui correspond totalement à mes attentes en termes de dark romance.
Par ailleurs, chaque personnage - Michael, Rika, Kai, Damon, Will… - m'a convaincue, intéressée et donnée envie d'en savoir davantage. Ce premier tome nous laisse à penser qu'ils nous réservent tous, sans exception, une histoire poignante.

Malgré tout, même si j'ai laissé une très bonne note à ce livre et que mon retour reste complètement positif, j'ai tendance à parler de déception (à ne pas prendre au sens premier du terme), car je pensais vraiment avoir un coup de coeur pour ce titre. Malheureusement, il m'a manqué cette toute petite chose qui aurait dû me faire vibrer, complètement…

J'ai tout de même hâte de découvrir la suite et d'en savoir plus sur les autres cavaliers, surtout Damon Torrance !