Critique de Aurore-9

Hate to Love nous parle de harcèlement scolaire et des difficultés du lycée avec l'envie d'être intégré, la pression subit par l'entourage, les ragots, la méchanceté, l'impuissance ressentie, les faux amis, les désillusions, les doutes, la haine de soi, l'humiliation subit à cause des autres, les faux semblants,.. L'autre message que l'on pourrait voir c'est de ne pas accorder sa confiance aux gens tant qu'on ne les a pas rencontré, que ce soit par internet ou épistolairement parce que c'est très facile de mentir à l'écrit. L'écriture de Penelope Douglas est fluide et les pages se tournent très vites. Son sujet est très bien maîtrisé et j'avoue que des larmes se sont formés au coin de mes yeux à un certain moment.. le double point de vue est présent et vous savez que j'adore ça. Il y a juste deux petites choses qui m'ont gêné durant ma lecture. Déjà le surnom Balai, je le trouve très mal choisi. Et puis j'ai trouvé certaines scènes un petit peu trop olé olé pour leur âge. Ryen et Misha se connaissent comme personne ne les connaît. Ils aiment autant les qualités de l'autre que les défauts. C'est ça le véritable amour.
Lien : https://onceuponadreamgirl.w..