Critique de InspirationbyMau

Découvrez à travers Putain de vies ! de Muriel Douru, les témoignages de Lauriane, Mei, Louis et 7 autres personnes, les conditions des travailleuses et travailleurs du sexe ( que ce soit un choix ou une obligation pour survivre...). Cette BD vous offre grâce à ces témoignages la réalité à travers la fiction. Il m'a beaucoup touché.

J'ai beaucoup aimé, elle nous enlève certains clichés sur les travailleurs du sexe, on pense par exemple souvent qu'il s'agit de femmes, alors que les hommes le font aussi. Et on voit dans cette BD qu'il s'agit malheureusement très souvent de femmes étrangères qui n'ont pas le choix de le faire pour survivre, car trouver un travail en changeant de pays est très compliqué… Nous avons aussi un témoignage qui nous montre que certaines le font par choix, car elles aiment leur boulot. Je vous la conseille vraiment si vous voulez en apprendre plus sur ce sujet polémique qu'est la prostitution !