Critique de asciena

Je me lance enfin dans les aventures de Sherlock Holmes et si je n'ai pas détesté le style ça n'a pas la même saveur qu'un Agatha Christie et j'ai trouvé l'histoire très moyenne.

Et oui malheureusement l'histoire m'a parue assez morne et plate, car à chaque indice on était confronté à une impasse et c'était super frustrant. Pas de tension concernant toutes ses situations qui s'enchaînent, si ce n'est vers la fin de l'histoire. Cette bête mystérieuse ne fait frissonner personne si ce n'est les personnages féminin du livre peut-être.

J'ai trouvé Sherlock Holmes détestable, il a tout vu, tout connu, il est presque omniscient … C'est lourd !

Et j'ai trouvé la plume d'Arthur Conan Doyle assez distante et de fait ses personnages sont assez distants et froids également. Aucune chaleur ne se dégage de cette histoire.

On ne peut pourtant pas dire que je n'ai pas été intéressé par le chien des Baskerville, mais je m'attendais à un peu mieux.
Lien : https://mellecupofteabouquin..