Critique de _nono_books_

Ce livre avait tout pour me plaire mais malheureusement ça n'a pas fonctionné sur moi 🥺
Au début je me suis dit que ça allait être vraiment top, on découvre un crime effroyable : une maman a tué son enfant qui venait tout juste de naître et une journaliste partie enquêter sur cette histoire appel son compagnon en plein milieu de la nuit pour l'appeler à l'aide, le malheureux arrive dans ce village très méfiant des étrangers et marqué par l'histoire qui venait de ce passer. J'ai vraiment cru que j'allais être en mode suspens pendant toute ma lecture mais pas du tout, je pense que la plume n'a absolument pas fonctionné sur moi et c'est vraiment dommage car cette histoire a du potentiel. Je me suis rapidement ennuyé, j'avais du mal à me concentrer sur ma lecture. J'ai vraiment trouvé des moments trop long qui n'apportait pas grand chose au récit et le pire c'est que j'avais deviné le dénouement à la moitié de ma lecture a peu près 🥺
Ce récit reste sombre et glaçant les atrocités commises peuvent choquer les plus sensibles