Critique de LesChroniquesDuPolar

Un thriller machiavélique au suspense de haute intensité permanente qui a su profondément me happer dès la première page.

C'est immersif, glaçant et inquiétant !

Beth nous plonge dans un huis clos à découvert en pleine montagnes vosgiennes.

On se retrouve tiraillé entre les doutes et la méfiance qui vont s'accentuer au fil de notre progression dans l'histoire.

Nous allons faire la connaissance de sombres personnages à l'attitude sybilline que Alexis va devoir rencontrer lors de ses recherches pour retrouver sa compagne Camille, journaliste qui à disparue mystérieusement suite à son enquête sur un infanticide de nature brutal et étrange.

Quels sont les sinistres secrets qui se taire dans ce petit village isolé des Vosges ?

Je découvre une autrice à la plume noir à la fois chirurgicale et hypnotique qui sait trouver les bons mots pour nous faire succomber majestueusement sous son emprise. Elle arrive à nous faire ressentir de façon brillante l'ambiance délétère qui se dégage de l'intrigue. le mystère qui plane ne cesse de s'épaissir pour nous maintenir en haleine jusqu'au dénouement final ou l'autrice va réussir un grand tour de force pour nous mettre complètement KO à la toute dernière page.