Critique de audreyforstneric

J'ai terminé hier soir L'enfant Pan 🥰

C'est aussi typiquement le livre que j'ai choisi pour sa couverture et AUSSI parce que tu sais déjà que j'ai une toute légère (légère) obsession pour la fée clochette ^^

Mais en plus ON EN PARLE MÊME PAS DE CLOCHETTE !!!!

Cependant et bien c'est pas grave car c'est chouette quand même et qu'il y a quand même du féérique la dedans.

Donc petit résumé en gros (roooohhh punaise la reine des tournures de phrase ici ^^)

C'est l'histoire de l'enfant PAN voilà !

Non ok je vais être sympa :

C'est la base de Peter Pan, comment il est devenu un enfant perdu, comment est arrivé Crochet
("Crochet Crochet jvais t'accrocher !" ==> tu as la référence ?)

L'arrivée des enfants perdus ... enfin la base totale de cette histoire que j'adore !

Pour mon avis en toute objectivité: C'EST CANON !

Et pour un avis neutre d'une personne adulte et « mature » : c'est vraiment bien construit, l'histoire se pose bien et comme l'histoire de Peter Pan est intemporelle pouvoir enfin imaginer le début c'est clairement un bonheur total.
Tous les engrenages se mettent correctement en place et il y a de la nouveauté donc tu vas quand même être surprise (surpris) hein ☺️

Bref pour ma part cela a été un véritable coups de coeur.
Et toi il t'intéresse?