Critique de titiseb77

Deuxième tome des rois maudits, je commence à m'y retrouver un peu plus dans tous ces personnages, il faut dire que l'histoire de France n'a jamais été ma matière préférée à l'école, j'ai donc de grosses lacunes de ce côté-ci.
Nous retrouvons beaucoup de personnages du premier tome, Philippe le Bel étant mort à la fin du premier tome, nous assistons au couronnement de son fils ainé Louis X, mais malheur à lui, il n'est pas vraiment marié, en effet sa femme Marguerite est emprisonnée suite à l'infidélité qu'elle lui a fait subir et il ne peut faire annuler le mariage sans la présence d'un nouveau pape, qui tarde à être élu.
Nous passons de complot en complot, de trahison en trahison, mais les pages tournent tout naturellement et même si on se doute bien de la suite des événements, on a envie de connaître la fin et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je retrouverais mes rois maudits dans le tome 3.