Citations sur L'année où je suis devenue ado (50)

Comment on fait pour devenir mature ?
-Salut

-Salut..euh...je comptais te répondre aujourd'hui c’est juste
que.…je savais pas quoi écrire

-Tu pouvais pas juste dire pardon ?

-pardon

-Tu répare le toit ?

mhh... oui

T’as besoin
d’aide ?
Oui merci .
-Salut !euh...
j’avais besoin de mettre un peu martin en pause aujourd'hui.
-Tu veux nous aider
?
-Tu pourrais
chercher des branches !
-PING !

Citation choisie par Hermione
"Le monde entier est sens dessus dessous, et je suis la seule à le savoir."
"J’aimerais bien que tout le monde redevienne amis avec tout le monde ,comme avant "
"C’était bien chelou d’aller au collège aujourd’hui en faisant semblant que tout va bien"
C'était bien d'aller faire du shopping mais ce n'était pas exactement comme ce que j'avais imaginé. Dans les films, les acteurs se marrent du début à la fin, ils rigolent et essaient DES TAS de fringues chelou. Dans la réalité, c'est plus sérieux. Et puis j'était gênée, parce que quand j'essaie d'être une ado, j'ai encore l'impression de faire semblant.
Vous vous croyez toujours meilleures que tout le monde.
Pourquoi vous voulez toujours tout savoir sur tout le monde ?
Dans une relation de couple, c'est important de se soutenir. Première page du 9 septembre.
Boa et moi on était encore fâchées mais en même temps on était trop curieuse de savoir.
Alors on a dit d’accord et après les cours, on est toute allées chez moi. Ma cabane de jardin, c’est le meilleur endroit pour raconter nos secrets parce que moi, je n’ai pas de frère ou de sœur qui puisse venir nous embêter (les petits frères de Bao nous laissent jamais tranquilles) et papa sait que l’entrée est interdite. (En plus, il n’aurait pas la place de rentrer). Aujourd’hui, il avait même acheté des petites pizzas surgelées. Ca a réchauffé un peu
l’ambiance.

Citation choisie par Shara.