Critique de saphoo

Et bien Rebecca m'avait laissée de marbre, Rachel m'a bien plu non la dame mais le roman.

Déjà j'ai trouvé la plume plus dynamique, les personnages plus intéressants et toute l'intrigue bien plus prenante. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Puis se retrouver en Cornouailles en ces temps de confinement, ça m'a fait le plus grand bien.

Très beau roman, bien ficelé, loin de Rebecca que j'avais trouvé plat et ennuyeux.

Je ne vais pas détailler ce que de nombreux lecteurs ont déjà si bien développé mais juste un conseil : il faut parfois laisser une seconde chance à un auteur. La preuve en est et il me semble en lisant divers avis que je ne suis loin d'être la seule. Je n'avais pas compris l'engouement pour Rebecca l'inverse me semble plus approprié mais est-ce là juste une histoire de goût !
Voilà donc une réconciliation avec Dame Daphné puisse la rencontrer à nouveau sur mon chemin de lectrice.