Critique de sylvaine

Le sang des Belasko de Chrystel Duchamp aux éditions de l'Archipel.
J'avais été époustouflée par l'intrigue de l'Art du meurtre, je le suis encore cette fois après ma lecture du Sang des Belasko !.
Ah! si les murs pouvaient parler, si ceux de la Casa Belasko pouvaient enfin révéler les faits et gestes de tous ceux qui sont réunis en son sein à la veille de l'enterrement de leur père. ils sont cinq. Philippe et Mathieu les fils ainés; Mathieu n'a pas pardonné à Philippe et le hait. Garance et Solène les filles ne s'apprécient pas non plus c'est le moins que l'on puisse dire, rancune, jalousie les séparent inexorablement . Reste David le dernier de la tribu, le médiateur. Arrivera t'il à calmer le jeu, à éviter que cette réunion souhaitée par leur père se passe le mieux possible? Mais voilà il y a la lettre de leur père et ces mots : votre mère ne s'est pas suicidée elle a été assassinée... le gant est jeté, les fauves se déchainent, y aura t'il un survivant?
Une atmosphère étouffante, délétère. Une maison sans aucune issue, hermétiquement close par la main de... ?
C'est un roman prenant, addictif que je n'ai pu lâcher qu'une fois la dernière page tournée. Un roman que tout un chacun peut apprécier et que je ne peux que vous recommander sans hésitation. Un roman à lire !
Un immense merci à Mylène des éditions de l'Archipel pour cette courte nuit. #LesangdesBelasko #NetGalleyFrance