Critique de Sixodel78

Je reste dubitative 😳 que dire ? Que penser de ce roman ?
Histoire pas marrante du tout dans les faits, les situations que vit Enaid ... Quelle poisse !!! L'écriture n'est pas déprimante pour autant, pas du tout. Ça se lit même facilement j'ai englouti les pages, et malgré les événements je n'ai pas eu les larmes aux yeux, ça passe très bien.
On se demande : Ça ne va donc jamais s'arrêter ? Cette malchance va t elle la lâcher ? L'héroïne va t-elle finir par être heureuse ? Happy end? Lueur d'espoir ?
Est ce vraiment autobiographique ? C'est ce que je comprends en lisant les remerciements 😱, au moins pour une partie, et si on regarde bien Enaid // Diane !!! Vous voyez ce que je veux dire ... toute ma sympathie à elles 😪

Si vous cherchez un feel good pour vous sentir bien ou si vous cherchez à rires passez votre tour
Les dépressifs ? au départ je pensais le déconseiller mais finalement ça peut faire relativiser et se dire que finalement notre vie n'est pas si mal
Oui il y a une lueur d'espoir
Je ne regrette pas de l'avoir lu même si à un moment je me suis demandé si ça n allait pas être le cas