Critique de mallaurylit

Chère Diane
Quelle surprise que ton roman...Je dois t'avouer que l'idée de départ que je me faisais de celui-ci a repoussé le moment de le commencer. Et puis sur une inspiration je me suis lancée. J'ai suivi les chemins d'Enaîd, cette histoire en miroir d'une jeune femme qui essaie de se trouver, de se construire sans avoir reçu aucun élément fondateur. Toujours un peu fragile mais forte d'une volonté d'avancer, elle persévère. Dans son parcours, transparaît une énergie, une volonté de s'en sortir, d'être forte et de combattre cette fatalité apparente. Elle vit une succession de coups, d'épreuves de la vie et recherche en permanence à être aimée, être accompagnée, à avoir des modèles, des repères qui lui permettent d'apprendre à être. Ton récit est rempli de sincérité avec des moments parfois drôles, une certaine légèreté pour exprimer des sentiments puissants et parfois plus douloureux. C'est profond et ton écriture est fine et délicate comme ces longues tiges sur lesquelles se reposent les flamants roses. C'est une quête sur savoir comment s'aimer quand on ne nous pas appris l'amour. Alors aujourd'hui que j'ai lu ton livre, je peux te donner mon avis : ça a été une très belle surprise et tu écris merveilleusement bien !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..