Critique de Graloup

Tout site d'ordinateur est pour moi un labyrinthe digne de Borges. J'ai vu ce matin votre nom apparaître dans les critiques , mais impossible de découvrir votre message. Par contre le titre "Dante suivi de.." a éveillé mon intérêt, et je vous lirai.
Je suis d'origine italienne par mes grands-parents maternels, et aimant beaucoup la littérature de ce pays, il m'arrive de relire, dans le texte "I promessi sposi". Par contre j'ai assez vite abandonné "La coscienza di Zeno",d'Italo Svevo. Ce roman compte parmi les dix meilleurs que j'ai découverts en plus de soixante ans de lecture, mais l'italien de cet auteur est difficile. J'écris un peu, -surtout pour mon plaisir-, comme tout lecteur passionné, je pense.
Sur le site Short Editions, avec le même pseudo Graloup, j'ai fait paraître deux textes où Dante et l'Italie sont présents: "le voyage en Italie" et "Pericoloso sporgersi". Alors peut-être irez-vous faire un détour dans un recoin de cet autre labyrinthe. Au plaisir de vous lire.