Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les éditions Amazone Publishing de m'avoir permis de lire ce très beau policier que j'ai beaucoup aimer a lire de la première pagea la dernière page tellement qu'il ma tenue en haleine .
Un policier pleins de suspens et de rebondissement , vraiment un policier que j'ai apprécier.
J'ai aimer ces policiers : Tracy et Kins , puis Fazzio et Dan qui sont de très bons policiers qui ont mener d'une main de maître leur enquête.
Tracy et Kins était sur une enquête de meurtre très difficile a élucider.
Fazzio et Dan était eux aussi sur une affaire de drogue et de meurtres eux aussi on eu forte a faire .
Vraiment des affaires qui mon vraiment tenue en haleine .
Ils ont du faire des recherches se battre pour trouver le déroulement de leur histoire chacun de leur coté .
Ce sont des policiers qui font très leur métier car ils ont cela dans leur peau .
Ils aiment leur métier mal grès leurs difficultés,ils mettent leur vie en danger mais continue quand même .
L'auteur a su donner de bons dialogues, un bon déroulement et j'aime beaucoup la fin ou un des policiers a mis une belle petite fille au monde prénommer Danielle .Les parents de cette petite fille Tracy et Dan.
Ils vont demander a Fazzio et Véra sa femme de devenir parrain et marraine .Ils vont cela dans le restaurant du fils de Fazzio et de Véra .
Vraiment je remercie l'auteur pour ce très beau policier bravo .Pour moi cela est un gros coup de coeur.
Je le recommande vivement :