Critique de MatthieuMouquet

On est en 1793 !
Soit 230 ans après la Révolution Française qui éclate pour Louis XVI et Marie Antoinette !
Louis XVI est mort guillotiné le 21 janvier 1793 à la place de la Bastille.
Le peuple français revit après cette nouvelle fulgurante !
Tant qu'à Marie Antoinette elle fut le 16 octobre 1793 !

230 ans après les gens sont toujours ces révolutionnaires mais cette fois-ci contre la nouvelle réforme d' Emmanuel Macron !
Ils sont prêts à faire comme Louis XVI décapité sa minable tête pour être ses révolutionnaires du XXI ème siècle !
Ils veulent protester contre leur mécontentement !
Et ce qu'il y arriverons à changer l'histoire.

J'ai beaucoup adoré cette histoire car c'est l'histoire d'un patriote poète qui pour ce changer les idées écrient des bouts de poèmes.
Un peu comme moi finalement !

Ah je suis ce chevalier qui sort de cette maison rouge pour dire encore à Dumas MERCI BEAUCOUP pour cette pépite encore dans l'histoire !!!
C'est toujours impressionnant qu'il nous plonge dans ce monde de fou de l'Histoire avec un grand H !!!

Cependant je suis déçu j'ai appris que ce livre c'est la fin de la série de Dumas qui s'intitule "Les mémoires d'un médecin"

Vive Dumas !
Vive ces grands récits !
Vive la France !
Et vive L Histoire

Quoi de mieux commencer un livre pour mes 19 ans l'âge d'un vrai révolutionnaire qui était lundi :)
Et avec Dumas !