Critique de Elvynaa

Sex, Cigarette et Wisky. Un parfait mélange pour échapper à cette vague de Romance Bit-lit qui fatigue.

Plonger dans l'univers de Jake, un loup-garou de 200 ans, dépressif, solitaire qui veut se foutre en l'air. Bref un mec pas comme les autres, ou bien si ?

Certes dit ainsi ça ne donne pas envie. Et bien allez plus bien que cette critique, prenez part à ses tourments, ses interrogations, ses parties de jambes en l'air avec la belle Maddy, son escorte girl préférée, tombez amoureux, fumez, tuez, mangez.

Jake est sensé être le dernier de la race des lycanthropes. Une organisation OMPPO est en charge de réguler ou plutôt de réduire à néant les vampires et loup-garous. Jake découvre que des expériences sont faites sur des vampires après qu'ils aient été mordus... En effet, plus aucun être humain ne survit après avoir été mordu par un loup-garou et ces derniers ne sont plus capables de se reproduire naturellement bien qu'ils aient une libido des plus harassante. L'histoire se corse donc... Est-il vraiment le dernier ? Pourquoi l'OMPPO essaie de transformer des humains ? Pour quelles raisons les vampires ne meurent-ils pas de suite après avoir été mordu par un loup-garou ?

Je vous invite à lire ce super livre et sa suite pour en savoir plus !