Critique de missmolko1

Aliénor, c'est un nom que je connais mais j'avais envie d'en découvrir davantage. Et puis remonter le temps et me plonger dans la période médiévale me tentait bien.

Contrairement a toutes les bonnes critiques, la mienne va être tout l'inverse car même si j'ai beaucoup aimé la construction du roman avec l'alternance des points de vue et des narrateurs, je me suis vraiment ennuyée.

Aliénor comme son mari sont tout sauf attachant. Aliénor semble froide tandis que son mari lui semble très jeune et vraiment TROP amoureux qu'il en devient vraiment très effacé et donc trop passif.

Malgré que le livre soit court il m'est tombé des mains et je n'ai pas réussi a dépassé la moitié. C'est rare quand ça m'arrive mais la impossible de continuer.

Bref, je vous invite quand même a vous faire votre propre avis en lisant ce roman. J'essaierai dans le futur un autre livre de l'auteur qui peut-être me conviendra d'avantage. En tout cas ici, je suis passée complètement a coté.