Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Mais quel roman ! Élisabeth n'a que 6 ans lorsqu'elle commence à faire des cauchemars ! Elle partira de la France pour New-York, avec son père et sa mère enceinte de 7 mois. Mais la traversée ne sera pas de tout repos. Comme le titre l'indique, elle deviendra orpheline et perdue dans cette grande ville. Elle sera recueillie par un couple aisé sans enfant ! Elle sera choyée par ses parents adoptifs. Mais à 16 ans, elle se rendra compte qu'elle a une famille qui la recherche en France. Elle se rendra dans son pays natal pour retrouver ses grands-parents maternels et paternels. Mais, au fil des semaines, elle se rendra compte que son grand-père maternel n'est pas un grand-père ordinaire. Disons ! Qu'elle comprendra beaucoup plus pourquoi ses parents ont refusés de rester en France et ainsi s'éloigner de la famille. Vous voulez savoir les sombres secrets de cette riche famille ! Alors ! Il faudra vous procurer cet excellent roman. Marie-Bernadette Dupuy frappe fort avec cette nouvelle série. Pour être honnête avec vous, il y a des bouts où j'avais peur de tourner les pages, tellement c'était angoissant. La réputation de grande écrivaine n'est plus à faire pour Marie-Bernadette Dupuy, on sait avant même de le lire, qu'encore une fois elle nous donnera un superbe roman, et celui-ci ne fait pas exception. Elle réussit, à travers ses mots, à nous faire entrer dans l'histoire comme si nous y étions, et nous fait également vivre les émotions très fortement. On peut reconnaître une auteure de talent, et c'est le cas encore une fois. Qu'une hâte pour moi, poursuivre la lecture de cette saga, très très bientôt !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...