Critique de _amelivreslovelife

Sans surprise, j'ai adoré le nouveau de l'auteur. Encore un grand merci pour l'envoi 😊

Déjà l'histoire. Très bien construite, j'ai toujours l'impression de voir un film se dérouler dans ma tête, pas de temps morts , de superbes descriptions dans ce décors apocalyptique, qui permettent vraiment au lecteur de se plonger dans l'univers qu'il crée.
Une quête, qui se déroule un peu dans la " précipitation " à cause de cette date butoir, qui est la fin du monde.

La technologie y est encore présente, un peu comme dans son autre roman " Backup ", la sauvegarde de la " carte mémoire " de l'homme, pour qu'elle puisse survivre digitalement, après la fin du monde. Il y a encore se rapport de qui doit vivre et mourir, l'argent étant encore le principal actionnaires de la vie humaine., même dans le futur. .

Les personnages sont intéressants, Casey est compositeur de musiques de film ( ce que j'adore par dessus tout ), et Eve, une présentatrice télé.Une information et tout bascule , et une course contre la montre se declenche.

Les romans de l'auteur font réfléchir, et nous renvoient à une réalité et un futur plus que probable. Il nous pousse dans nos réflexions et nos idéaux ( et pour moi, mes angoisses).

Je ne vous en dis pas plus car il faut vraiment le découvrir par soi-même.

Si vous aimez les romans d'anticipation/SF, je ne peux que vous le conseiller , pour l'histoire mais également pour son écriture, incroyablement captivante