Citations sur Pour toujours, tome 26 : Quelque part loin d'ici (6)

On dit tous des choses qu’on ne pense pas quand on est terrifié.
La réalité m’a frappée de plein fouet, et j’ai pris pleinement conscience du fait que ce n’était qu’un rêve. Ma rencontre avec Sean était le fruit de mon imagination. Je ne l’avais pas embrassé. Je ne l’avais pas touché. C’était un scénario concocté par mon inconscient.
La vie continuait autour de moi, ignorant ce que je perdais. Mon âme croulait sous le poids du chagrin. J’avais perdu tout espoir de vie. J’avais perdu tout espoir de bonheur.
J’ai tout perdu.
Notre vie ensemble avait été trop courte. Un amour comme le nôtre n’arrivait pas à tout le monde. Il était rare et unique. Nous étions véritablement deux fruits d’un même arbre. Nos racines provenaient du même sol. Comment continuer sans lui ?
Un feu ravageur s’est propagé en moi ; j’aurais aimé avoir une arme à feu et l’adresse du fumier qui avait blessé mon mari. J’étais un être pacifique, mais quand quelqu’un s’en prenait à ma famille, je devenais une meurtrière.
Quand il s’agissait de mes enfants, j’étais toujours solide comme un roc. Je devais être forte pour eux parce que j’étais tout ce qui leur restait à l’heure actuelle.