Pour toujours tome 2 sur 38
EAN : 9781985356061
CreateSpace Independent Publishing Platform (08/03/2018)
4.34/5   16 notes
Cayson et Skye jouissent d’un bonheur parfait pendant les mois d’hiver. Ils dorment chaque nuit dans le même lit, et passent chaque heure du jour ensemble. Mais leur relation physique n’a pas encore pris son envol. Skye a peur de plonger la tête la première dans l’intimité, réalisant qu’ils ne pourront pas redevenir amis si leur relation ne fonctionne pas. Lorsqu’elle l’avoue à Cayson, sa réponse change tout.
Pendant ce temps, Slade profite de son célibat plu... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 2 : Si t'aimer est malVoir plus

Château, tome 1 : Le château par Sky

Château

3.93★ (132)

4 tomes

On retrouve ici dans un premier temps Cayson et Skye, qui sont tout (trop) mignon, tout beaux dans leur petite vie de couple... cependant ils n'osent pas franchir le pas...
Slade, le célibataire endurci, fini dans le lit de Trinity, que va t il devenir de leur amitié? Cette relation est elle vouée à l'echec

Assez calme ce tome, je sors de ma zone de confort en lisant cette série, et pour moi ça devient long... tout en voulant savoir ce qui va se passer... je sais pas trop comment expliquer ce sentiment, comme une impression de deja vu pour certaines pages, et du coup du mal à accrocher...
Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.
Suite de l'histoire d'amour de Skye et cayson et début d'une autre histoire d'amour dans leur groupe d'amis. Pressé de connaître la suite de ce nouvel amour.

Être avec lui était indescriptible. Il était à la fois mon copain et mon meilleur ami, aussi je pouvais tout lui dire et je savais le faire rire à coup sûr. Il me fixait toujours d’un regard débordant d’affection, et avec lui, je me sentais belle sans qu’il ait à me le dire. Je n’aurais pas pu rêver mieux.
J’étais un connard, franchement. Je voulais rester célibataire toute ma vie. Tout ce qui m’intéressait, c’était conduire des voitures de sport et draguer une fille différente tous les soirs. Je suivais le mouvement, je m’amusais. Mais en réalité, j’étais triste. Quand Sean s’est marié, j’ai compris à quel point ma vie était solitaire et vide de sens. Je ne faisais que perdre mon temps et briser les cœurs. La dépression m’a frappé durement. J’étais célibataire, seul et déprimé.
Nous étions blottis sous les couvertures, nous tenant chaud contre le froid hivernal.
Je l’observais, incapable de détourner les yeux de son visage. Je dormais moins depuis que nous étions ensemble. Au lieu de sombrer, je préférais rester éveillé et profiter de chaque seconde passée avec elle. Elle était à moi — enfin. Il était difficile de ne pas l’aimer, de ne pas bouffer tous les instants de vie avec elle.
Peu importe ce qui se passe entre nous, je vais toujours t’aimer et me soucier de toi. Si t’étais une autre fille, ce serait différent. Mais tu es spéciale à mes yeux. Tu l’as toujours été. Et je ne veux pas te perdre. Même si tu me trompais ou que tu me brisais le cœur, je ne te renierais pas. Je ne quitterais pas le groupe et je ne t’éviterais pas. Je serai toujours là, près de toi.
Je ne savais pas ce que je préférais entre la sensation de ses seins glissant autour de ma queue où le spectacle qui s’offrait à mes yeux. Elle me regardait d’un air sombre, m’enivrant. J’avais déjà envie d’exploser. Incapable de me contrôler, j’ai empoigné ses seins de chaque côté et je les ai écrasés l’un contre l’autre, en donnant des coups de bassin.