Critique de Kelina

7 secondes d'avance
7 secondes pour se battre
7 secondes pour sauver sa vie

Ce livre alletant nous emmène dans un monde apocalyptique où il y a du suspens, des actions et où l'héroïne ne peux pas se reposer pendant plus de 7 secondes. Tom Easton a une fine écriture incroyable et talentueux qui nous emporte dans cette dystopie.

Nous comprenons cette héroïne qui essaie de sauver sa vie, nous comprenons ses sentiments et son envie de ne pas mourir et de se battre pour sa liberté.
Nous suivons une impitoyable course poursuite qui emmène notre héroïne à être inventive pour survivre alors qu'une chasse à l'homme la pourchasse.

Ce livre est pour moi incroyable. Je l'adore tout simplement ! Il y a de l'action, du suspens, de la peur, de l'émotion qui est retranscrit par l'héroïne ainsi que les autres protagonistes ! Nous comprenons très bien ces pensées car elle nous envoie dans des évènements du passé et pendant sa course poursuite elle a une voix dans sa tête qui lui parle grâce à une puce téléphonique.

Maintenant, pour ceux qu'ils ne savent pas si vous voulez le lire, vous avez 7 secondes pour prendre votre choix! Mais je vous le conseille !