Critique de SabrinaTrublet

Miss you
Kate EBERLEN

Angus (dit Gus) et Teresa (dite Tess) sont anglais.
Ils se rencontrent pour la première fois en Italie à Florence (lorsqu'ils ont 17 ans )dans une église,la seconde fois toujours à Florence chez un glacier.
Plusieurs années plus tard à un mariage à Londres.
Puis au concert des Stones à Londres et quelques mois plus tard à Florence lors d'un stage d'écriture pour Tess et un stage culinaire pour Angus lorsqu'ils ont 35 ans.

Entre temps Angus est devenu médecin, s'est marié, est devenu père, a divorcé et décidé de se reprendre en main.

Tess elle, a perdu sa mère, a élevé sa petite soeur autiste, a vu filé son petit ami avec sa meilleure amie, n'a jamais terminé d'écrire son livre et a décidé de se reprendre en main.

Un chassé-croisé discret de deux âmes qui étaient destinées à se rencontrer à plusieurs reprises.
J'ai beaucoup beaucoup aimé ce roman pas du tout naïf, pas spécialement feel good mais tellement bien imaginé et crédible.
Certainement qu'au cours de notre vie nous passons sans le savoir près d'inconnus à plusieurs reprises...