Samantha, agent du FBI, enquête sur une série d'enlèvements de jeunes hommes issus de riches familles. Coïncidence : alors qu'elle passe une nuit avec son ami, Max, celui-ci apprend que son frère Quinlan vient tout juste d'être kidnappé.

Troisième tome de la série Létal, Secrètement vôtre s'intéresse à Samantha, la plus jeune des agents de la SSD, section d'élite du FBI, qui retourne sur le terrain quelque temps après un enlèvement (cf. le tome 1). C'est une héroïne sympathique et intéressante, tout comme l'ensemble des membres de la SSD. Malheureusement, son amoureux, Max Ridgeway, m'a moins convaincu : il est sensé être intelligent et se conduit de manière stupide, être un gros travailleur mais ne travaille jamais. Or l'ensemble de l'intrigue est à l'image de ce personnage : mal ficelée. Elle repose sur des facilités et des incohérences incroyables (comme par hasard, Sam passe pour la première fois une nuit avec Max quand celui-ci reçoit un appel pour l'avertir que son frère, qu'ils ont vu à peine quelques heures plus tôt, a été enlevé). Et la fin, constitue la cerise sur le gâteau : l'histoire vire au grand n'importe quoi.

Un tome décevant, pas du tout à la hauteur de son héroïne.