Critique de kobaitchi

Une histoire bien menée. Beaucoup de questions et de suppositions. Parfois quelques longueurs mais en général ça se passe bien.
Une histoire que j'aurais qualifiée de vraiment bonne. S'il n'y avait eu la fin.

Une fin très très désappointante qui laisse un gout de trop peu, de trop rapide.
J'aurais vraiment voulu savoir ce qu'il se passait ensuite. Ce qu'il s'était passé entre les deux périodes racontées. Ce qu'il se passait dans le monde de manière générale. Mais non, l'autrice nous laisse sur le bord de la route sans la moindre explication. Et ça c'est vraiment dommage.

Parce qu'à part ça je n'avais pratiquement rien à reprocher à cette histoire. C'est bien écrit, les personnages, quoique parfois un peu énervants, sont crédibles, l'ambiance est inquiétante et oppressante. Pas inquiétante comme dans un Stephen King mais plutôt comme ce serait le cas si une telle chose arrivait IRL.

C'était vraiment une belle petite réussite. C'est juste très dommage que la fin ne soit clairement pas de la même qualité.
Lien : http://kobaitchi.com/fortune..