Comme pour le premier tome, cette redécouverte a su toucher mon coeur en plein dans le mille.
Adam se dévoile de plus en plus pour Loup à qui il se confiera comme jamais il ne l'a fait auparavant.
On en sait plus sur ce qu'il traverse et combat au quotidien. On ne peut l'aimer que davantage.
Et Loup, ce soleil, cet arc-en-ciel qui est tellement compréhensif, adorable...
Qui ne voudrait pas d'un Loup dans sa vie ?
Un Loup qui saura parfois se montrer vulnérable lui aussi et c'est rassurant de voir qu'il peut également ressentir des émotions négatives, lui toujours si joyeux et souriant.

De la douceur, de la tendresse, des confessions en musique... Mais également des moments difficiles, des larmes (et pas que pour les personnages, d'ailleurs j'attends mon colis de Kleenex, Mandi 🤭)
On passe par toutes sortes d'émotions et c'est magique.

J'ai aimé l'évolution significative d'Adam.
J'ai adoré l'histoire d'amour sincère qu'il construit avec Loup.
J'ai détesté le voir aussi mal.
On sourit, on tremble, on est ému, on a peur et on souffre en même temps qu'eux, car Mandi possède un plume tellement juste. Ce petit quelque chose qui arrive inlassablement à nous percuter.

Loup et Adam restent le plus grand de mes coups de coeur que ce soit sur Wattpad ou dans le monde de l'édition.
Tout le monde mérite d'aller mieux, tout le monde peut guérir de ses blessures grâce à la bonne personne.
Tout le monde mérite de vivre une histoire à la Adaloup 🧡
Une lecture mignonne et douce que l'on a pas envie de lâcher !
Quand Adam se rend compte que ses parents ne comptent pas garder la maison de sa grand-mère, il s'effondre. Comment va t'il réussir à quitter ce merveilleux endroit à la fin de l'été ? Et comment quitter Loup, le soleil qui éclaire désormais sa vie ?
C'est pour moi un gros, un énorme coup de coeur. Que ce soit au niveau de l'histoire tellement réconfortante, des personnages si incroyables et attachant ou au niveau de la douce plume de l'autrice, ce livre est parfait. Ça a été un tel réconfort pour moi de retrouver Adam et Loup, que je n'avais pourtant pas quitté depuis si longtemps. (D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher, à la fin de ma lecture du deuxième tome, d'aller regarder sur Wattpad, la petite histoire de Noël ). Je vais peut-être me répéter par rapport à ma critique sur le premier tome, mais j'ai un gros coup de coeur sur les personnages qui sont si différents, mais pourtant si complémentaires. Ils apportent tous les deux leur petite touche à l'histoire, quand on lis, on n'a pas temps besoin de chercher à imaginer les personnages, ils nous viennent d'eux même en tête, je les trouve crédible, tout comme leur histoire et je me suis très facilement identifié à eux. Ensuite, parlons du décors, il fait rêver ! En lisant Painting Stars, on voyage dans le sud de la France, au bord de la mer Méditerranée, dans le golf de St Tropez. À travers notre lecture, nous découvrons Port Grimaud, les champs de lavande, la plage et tellement d'autres choses.
Je pourrait encore vous parler de cette duologie pendant des heures, mais je n'aurait plus assez de place pour écrire.
Je ne peux que vous recommander Painting Stars (Foncez !), vous aller forcement adorer l'histoire d'Adam et de Loup.
Painting Stars est une saga que j'ai dévorée cet été.
L'histoire d'Adam et Loup est digne d'une série Netflix dont on veut absolument voir le prochain épisode. L'intrigue joue beaucoup dans ces livres et donne un vrai rythme à la lecture.
Les deux personnages sont très interessants et très bien développés, on s'y attache très facilement et on leur souhaite de vivre la plus belle histoire.
Si vous n'avez pas encore commencé la saga, foncez les yeux fermés !
Après le premier tome de Painting stars, j'étais impatiente de retrouver la douceur d'Adam et Loup, mais je ne m'attendais pas spécialement à plus... Et pourtant... Ce deuxième tome est extrêmement émouvant, et on suit la dynamique des deux jeunes hommes : on ne veut pas que l'été se termine, que le livre se termine... J'ai ri, souri (beaucoup), mais aussi pleuré à chaudes larmes, toujours accompagnée par la musique qui vient sublimer l'ambiance ❤️ Ce livre est une pépite !
Un deuxième tome aussi doux et touchant que le premier. Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré ma lecture et suivre la suite des aventures d'Adam et Loup. Beaucoup d'émotions dans cette seconde partie, on avance aux côtés d'Adam qui se reconstruit pas à pas, dans un rythme cohérent et grâce à des techniques réalistes (et toujours épaulé par la tendresse et le soutien légendaire de Loup, vraiment ce personnage est un sucre !). Je ressors de ma lecture avec un sentiment de légèreté et de douceur. le mood "feel good" m'a réconfortée, le côté musical m'a fait vibrer avec les personnages et la plume de Mandi Eelis est aussi douce que son univers. Merci pour ce beau moment 💛