AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Détruire le fascisme Islamique (7)

Les libres penseurs issus de l'Islam n'ont pas attendu l'aval des islamistes ou de leurs collaborationnistes occidentaux pour entreprendre un travail de raison face aux mythes sacralisés de la religion de Mahomet. Ils bravent la menace de mort sociale ou physique, de prison et de calomnie pour faire triompher des valeurs universelles que l'Occident croit acquises, mais que le fascisme islamique, comme autrefois le fascisme européen, ne manquera pas d'ébranler s'il n'est pas fermement combattu. Cet Occident, lorsque ceux qui ont le courage de se battre contre le fascisme islamique s'y sont réfugiés, a laissé leurs persécuteurs les traiter d'islamophobes.

S'ils prenait inconditionnellement parti pour ceux qui mènent ce combat, cet Occident saisirait une opportunité historique d'affirmer que ses valeurs sont bel et bien universelles.
Commenter  J’apprécie          131
... accepter un féminisme au rabais pour les femmes musulmanes en le refusant pour soi est la définition même du racisme.
Commenter  J’apprécie          50
Si aucun esprit sain ne peut prétendre que tous les musulmans sont des terroristes, rappeler que tous les terroristes sont des islamistes et non des déséquilibrés ou des criminels de droit commun, c'est s'exposer à l'accusation d'islamophobie. Celle-ci sert à noyer les islamistes et leur bras armé terroriste dans la masse des musulmans à chaque fois que leur idéologie suscite des critiques. C'est d'ailleurs là, le véritable amalgame.
Commenter  J’apprécie          30
Celui qui change de religion, tue-le !
Commenter  J’apprécie          30
Lors de la polémique sur le port du burkini, aucun imam "modéré" n'a levé le petit doigt pour dire qu'une musulmane pourrait parfaitement porter le maillot de bain. Ils se sont toujours rangés du côté de ceux qui crient à l'islamophobie, exacerbant ainsi le sentiment infondé chez les Musulmans modérés d'être une communauté haïe et persécutée.
Commenter  J’apprécie          10
Seule une minorité de connaisseurs savent qu'il est strictement interdit à l'homme musulman de porter de la soie, de l'or ou de l'argent. Si certains pratiquants observent sans doute cette règle dans le souci personnel de plaire à leur Dieu, elle n'a jamais fait l'objet de débats publics enflammés pour autant. On n'a jamais entendu des salariés d'une entreprise quelconque crier à l'islamophobie en raison de la présence de fils de soie dans leurs uniformes de travail, ni vu des bijoutiers se faire lyncher pour avoir vendu des gourmettes en argent aux messieurs. Le voile est donc bel et bien un instrument sexiste, et non une expression de spiritualité.
Commenter  J’apprécie          00
Sous couvert d'antiracisme, ce féminisme crypto-islamiste adopte la posture raciste du relativisme culturel.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (84) Voir plus




    {* *}