Critique de LunaZione

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes d'Irrésistible alchimie, du coup, j'étais très curieuse de découvrir ce troisième tome et donc Luis par cette même occasion.
J'ai trouvé cette lecture très agréable, mais je dois dire que j'ai moins apprécié cette histoire que les deux précédentes.

En effet, j'ai trouvé que cette histoire était très proche des deux tomes précédents. du coup, je trouve que l'histoire reste globalement toujours la même et ça m'a donné une impression de "déjà-lu" pas forcément des plus agréable.
Il ne se passe pas la même chose dans ce tome que dans les tomes précédents, mais de nombreux éléments sont similaires comme le Latino Blood ou la façon dont se passent les histoires d'amour des trois frères. Cela dit, beaucoup d'autres éléments changent !

J'ai beaucoup aimé le fait de retrouver les personnages des tomes précédents. C'est agréable que même si le temps passe, les bonnes choses restent. J'ai trouvé très agréable de fait de voir qu'ils n'ont pas changé et d'avoir de leurs nouvelles.
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Luis : il est décidément plein de qualité et de bonne humeur. Cela dit, il agit parfois comme un "sacré petit c**" mais bon, ça ne l'empêche pas d'être très sympathique.
Nikky m'a également plu, bien que moins. Elle est vraiment pleine de contradiction et du coup, j'ai parfois eu du mal à la comprendre même en connaissant son histoire.

L'écriture de Simone Elkeles est encore une fois très agréable, pleine de dynamisme et de douceur. On voit qu'elle apprécie beaucoup les frères Fuentes et c'est très agréable de partager ces moments avec elle !
Irrésistible fusion est une lecture des plus agréables.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..