Critique de Septemberx30th

Une histoire d'amour impossible mais enivrante.

On découvre Maggie qui suit des séances de rééducation suite à un accident de voiture dont elle a été victime.
Après cet accident, elle a dû arrêter le lycée pour se consacrer pleinement à sa rééducation et au rétablissement de sa jambe.
Cependant, suite à cet accident, de multiples cicatrices ornent dorénavant sa jambe. Cela lui fait perdre confiance en elle et sa joie de vivre.
Elle souhaite quitter au plus vite « Paradise », la ville qui lui rappelle son malheur.

On découvre également Caleb, qui est le frère de l'ancienne meilleure amie de Maggie.
Ce dernier est actuellement incarcéré dans un établissement pénitentiaire pour mineurs car il conduisait en état d'ivresse, a renversé Maggie et s'est enfuit du lieu de l'accident.

Au vu de leurs antécédents, la relation entre Maggie et Caleb est compliquée.
Cependant, entre haine et amour, dès fois, ces sentiments ne sont pas très éloignés.

Ce livre est une relecture pour moi.
Je l'avais déjà lu il y a quelques années en arrière et j'avais envie d'y replonger dedans pour redécouvrir l'histoire et surtout pour retrouver la plume de Simone Elkeles que j'adore.

J'ai à nouveau dévorée ce livre.
Une fois débuté, je n'arrivais pas à m'arrêter de tourner les pages.

Pour les amateurs de romance, je vous le recommande vivement.