Critique de leslecturesdegui

On se retrouve avec la dernière des soeurs Shakespeare, et elle m'a fait beaucoup rire mais j'ai aussi aimé qu'elle ne se laisse pas faire par Adam, je l'ai bien aimé même si j'aurais aimé un peu plus de détails vers la fin, j'ai trouvé que ça allait assez vite. Les deux personnages s'apprivoisent assez difficilement mais quand c'est fait, ils arrivent plus à se lâcher. La relation entre Kitty et Jonas m'a beaucoup ému, d'ailleurs le petit garçon me donnait envie de le prendre dans mes bras.

On est en plein milieu d'un conflit de famille, se qui détonne avec les soeurs Shakespeare qui sont très soudées. J'étais très intriguée par le pourquoi du comment, les révélations qui sont sorties sont choquante et dure, ce qui donne un vrai cachet à l'histoire, qui la rend plus profonde.

C'est une histoire touchante, avec un peu de complexité mais j'ai aimé le personnage de Kitty ainsi que l'ambiance de Décembre ! Je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment au coin du feu ou sous la couette !