Critique de coquinnette1974

Une minute d'attraction de Carrie Elks m'a été envoyé par net galley et Les Presses de la Cité.
J'ai été ravie de le recevoir car il me tentait énormément :)
Une minute d'attraction est une comédie romantique mettant en scène Hanna et Richard. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais évidemment le destin va tout faire pour les séparer... Enfin tout ou presque.. Les choses ne sont pas évidentes pour eux, mais un imprévu peut t'il les rapprocher ?
Au début, Hanna traverse l'océan pour rencontrer Richard et lui annonce qu'il a un fils de 18 mois.
Il y a ensuite deux parties, la première nous présente les personnages, leur attirance, la grossesse de Hanna.
La seconde partie vient après l'annonce qu'Hanna a fait à Richard, la découverte de son fils...
J'ai apprécié ce roman, mais ce n'est pas un coup de coeur car je l'ai trouvé assez prévisible.
J'ai aimé l'ambiance, les personnages, et l'histoire est sympathique mais c'est du déjà lu.
Cela manque un peu de surprises.
La première partie est sympathique. Par contre la seconde, quand Richard sait qu'il est père, m'a moins captivé. Il y a des longueurs, et j'ai parfois décroché.
Par contre, j'ai apprécié l'épilogue.
Une minute d'attraction est un joli roman, cela ferait un bon film ou téléfilm ; et je mets avec plaisir quatre étoiles :)