Critique de Eroblin

Ava, bientôt 18 ans, est une jeune fille marquée par la vie : ses parents sont morts dans un accident de voiture, elle a dû quitter le manoir familial, acheté par la famille même à l'origine de l'accident mortel. Et en plus, depuis quelque temps, elle voit Sadie. Et ce n'est pas bon signe, quand vous voyez ce fantôme, cela veut dire que vous allez mourir bientôt. Un corps de jeune fille est retrouvé, ce n'est pas celui d'Ava heureusement mais une autre jeune fille est tuée, puis un garçon. Leur point commun ? Ils connaissaient Ava. Et le lycée de bruire de rumeurs… Décidée à laver son nom, ava se lance dans une enquête dangereuse.

Roman jeunesse avec un soupçon de surnaturel qui se lit agréablement. Les adolescents qui sont habitués à regarder des films d'horreur ou gore, ne sourcilleront pas à la lecture de cette intrigue mais ils peuvent être intéressés par les tourments de cette adolescente meurtrie par la vie.

Challenge Plumes féminines 2024
Challenge Entre-deux 2024