Critique de eco

Bon, ne tergiversons pas, R.J. Ellory est vraiment bon. La taille du pavé m'a un peu fait peur et je n'avais pas envie d'être déçu tant "Seul le Silence" et "Les Anonymes" m'avaient emballés. Son écriture reste très fluide et Ellory n'a pas peur d'utiliser de grosses ficelles ci et là sans du tout nuire à la narration ni finalement à la crédibilité de l'histoire. J'aime énormément ces livres où on ne te prend pas pour un con sans pour autant te prendre pour Einstein; ce que je veux dire c'est que c'est facile à lire et qu'on apprend des choses (ici en l'occurrence la mafia et quelques éléments historiques sur Cuba) et ça, c'est bien comme Seb.
Je ne vais pas pitcher pour ne pas spoiler votre plaisir mais si vous aimez les romans policier, si vous aimez la mafia (on se comprend, hein…) et si vous aimez les bons livres, allez-y les yeux fermés mais n'oubliez pas de les rouvrir, c'est plus commode pour lire.
Et ma note exacte sera donc 4.5/5.
Je vous la souhaite bien bonne.
Bisous