Avec ce roman A quatre Mains, Marlène Eloradana s'éloigne de son style comédie romantique pour nous offrir une romance forte en émotions. Malgré ce qu'on pourrait croire, les scènes érotiques ne sont pas légions et j'ai adoré la manière dont est traitée l'anorgasmie . Il est vrai que dans nos romances traditionnelles nos héros doivent être montés sur pile Energizer et assurent continuellement lors de leur ébat. Une fois de plus Marlène prend les codes de la romance pour en détourner les us et coutumes habituels et nous offrir un excellent moment de lecture.

je ne peux que vous recommander de lire ce roman que j'ai eu la chance de suivre pas à pas. Marlène Eloradana réussit une fois de plus à nous embarquer dans son histoire avec ses émotions, ses personnages , ses rebondissements et des thématiques toujours aussi inattendues et sortant de l'ordinaire. A quatre mains, c'est une romance contre les idées pré conçues, sur l'amitié , les remises en questions et l'amour évidemment.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'ai passé un excellent moment de lecture. On suit deux personnages haut en couleurs avec des secrets et des blessures. J'ai adoré suivre cette histoire entre Charlie et Garrett. le fait d'avoir une alternance de points de vue m'a permis de m'immerger dans l'histoire et de m'attacher à ce couple. On ne suit pas seulement les étapes de ce quatre mains puisque le passé de Charlie mais surtout celui de Garrett va rentrer en jeu et faire que ce roman qu'ils sont en train d'écrire devienne plus personnel. Il se passe tellement de choses dans cette histoire qu'il n'y a pas de temps morts. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

Marlene aborde différents sujets forts dans ce roman comme l'anorgasmie que je n'avais encore jamais vu dans un roman. Cela m'a permis d'en apprendre plus là-dessus. Elle aborde aussi certains problèmes familiaux qui font que je me demande comment des membres d'une même famille peuvent être aussi différents et surtout comment peut-on rejeter ses propres enfants.

Bref, je ne m'attendais pas à cette histoire et je ne suis pas déçue.
Si la jeune plume de Marlène Eloradana a viré de cap avec ce 4e titre à son actif, elle n'a aucunement démérité. Bien au contraire, elle a osé et a réussi le challenge en enrichissant À quatre mains d'une bonne dose de sensualité et d'une touche de suspense. Sans oublier d'évoquer l'audace d'introduire une thématique rarement abordée dans les romances et taboue dans notre quotidien. Une histoire forte de ses personnages aussi insolents qu'émouvants. Forte des thèmes traités avec justesse. Des scènes sensuelles utilisées sans abuser du vulgaire. Un roman qui m'a convaincue et mérite incontestablement les 5 étoiles que je lui ai attribuées !

Charlie, romancière de peu de succès n'en peut plus de faire tapisserie dans un domaine qu'elle maîtrise pourtant. Mais, son lectorat a l'air de bouder ses romances soft, exempt de sexe certes, mais riche en émotions toutefois. Aujourd'hui, elle est contrainte de collaborer avec le roi de l'érotisme qu'elle déteste pour maintes raisons. Tout d'abord, par ce qu'il réussit là où elle échoue lamentablement. Et aussi, parce qu'il l'attire définitivement et cela elle ne l'avouerait pour rien au monde. le roi du sexe qui trône à la place qui lui est due, n'aura que son mépris et jamais elle ne succombera à ses pathétiques offensives de séduction… L'expression « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau », prendra tout son sens et Charlie et Garrett en feront l'expérience. Tous les deux, se sont engagés dans des voies qu'ils ne peuvent contrôler. La première, s'est juré de rester à l'écart du sexe et le deuxième, de ne jamais éprouver autre chose que le plaisir sensuel.

Mais, comment résister l'un à l'autre ? Leurs âmes écorchées se sont appelées, se sont comprises et se sont jointes au premier contact. Succomber à l'élan de la chair n'est plus juste une option… Non, il est devenu un besoin urgent qui ne sera apaisé qu'en y répondant même, cela doit leur coûter leurs coeurs déjà bien meurtris. Les premières échauffourées verbales ont été vite oubliées pour laisser place au plaisir de joindre l'utile à l'agréable. Et si leur collaboration a pris un nouveau tournant, positivement j'entends, les non-dits et les démons du passé risquent d'éprouver une relation affaiblie par le manque de confiance !

Si Charlie a dépassé ses a priori nourris par les médias et par les provocations douteuses de Garrett, arrivera-t-elle à lui pardonner ses secrets qui mettent à mal une confiance à peine gagner ? Garrett, se délestera-t-il un jour de son masque du débauché notoire ? Laissera-t-il l'amour de Charlie purifier son âme torturée, balayer ses doutes et ses incertitudes ?

Charlie va devoir lutter contre les fantômes du passé et contre les calomnies qui pullulent sur le net. Et s'il est dur de faire face à cet étalage de leur vie privée, elle est déterminée à donner le bénéfice du doute à son amant. Grâce à Garrett, elle vit mieux la pathologie qui a toujours été jusqu'à aujourd'hui, une épée de Damoclès sur sa tête. Il l'aide à s'assumer, à reprendre confiance en elle et il est temps de lui rendre la pareille. le protéger de cette déferlante de haine qui s'abat sur eux et risque de le renvoyer à ses vieux travers sera sa première action pour lui prouver son amour.

L'auteure nous a offert un quatre-mains original, torride et émouvant. Une dynamique qui vous fera succomber sans préavis. Avec À quatre mains, elle nous prouve qu'elle est capable de relever les défis comme tout auteur qui se respecte et réussir à embarquer son lectorat dans ses univers riches en émotions, en rebondissements ainsi qu'en suspense ! Cette romance de seconde chance, à l'instar de sa série Si tu peux, est riche de ses amitiés, pourvue aussi de secrets de famille qui mènent à la rupture des liens du sang…

Arès les comédies romantiques, l'auteure s'est attaquée à un nouveau genre dans lequel elle a confirmé tout le bien que je pense de sa plume. Toute nouvelle dans l'exercice de l'écriture et son parcours est sans-faute !

Bref, un kiff total !

Merci à Marlène Eloradana pour l'envoi du service presse numérique !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Ces derniers mois, j'ai lu les trois premières parutions de Marlène et j'ai passé un bon moment avec le début de sa saga Si Tu Peux… qui est une comédie romantique !

Ici le genre est un peu différent puisqu'il s'agit d'une romance new adult et comme vous le savez, c'est un genre que j'affectionne beaucoup !

Charlie Mind est une jeune auteure de romance de 30 ans. Ses livres peinent à rencontrer leur public car ils manquent de passion.

Quand son éditrice et amie Hazel Woods va lui proposer d'écrire un roman à quatre mains, elle est assez réticente et quand elle apprend avec qui elle devra travailler, elle est convaincue que cela ne marchera pas !

Garrett alias King G est l'auteur de romance érotique qui rapporte le plus à la maison d'édition Heart's Love ! Pour le coup, lui est totalement partant pour ce projet et le fait rapidement savoir !

Si les premiers échanges entre les deux auteurs vont être compliqués, ils vont apprendre à travailler ensemble. Et si ils vivaient la relation en même temps que leurs personnages ?

J'ai adoré l'histoire, le style d'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et les chapitres sont assez courts ce qui donne du rythme au récit ! Je me suis beaucoup attachée aux personnages sauf à un, à vous de deviner lequel (quand vous aurez lu le livre, vous trouverez rapidement !).

En bref, je vous conseille vivement cette histoire qui vous fera passer quelques heures de lecture très agréables ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'ai adoré retrouver la plume de Marlène.
Sa plume est fluide et addictive.
Comme toujours, je ne suis jamais déçu par cette auteure.
J'aime beaucoup comment se roman est écrit.
L'histoire est bien écrite.
L'intrigue de ce roman est très bien menée.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer en lisant cette histoire.
Je n'avais envie que le livre se termine et de quitter les personnages de ce roman.
J'ai vite été captivé par l'univers de ce livre.
J'ai adoré l'univers de ce roman.
C'est une belle histoire.
Les personnages de ce roman ont beaucoup de caractère et sont très attachants.
Les deux protagonistes sont des personnages complexes.
C'est une romance prenante, addictive et originale.
C'est une lecture parfaite pour les vacances.
J'ai ressenti pas mal d'émotions en lisant ce livre.
J'ai été surprise par le dénouement de l'histoire.
A fois dans ses romans Marlène, arrive à me surprendre.
J'ai lu ce roman quasiment d'une traite dès les premières pages j'ai été hapé par cette histoire c'est une très bonne lecture et une belle découverte.
C'est une histoire pleine de rebondissement.
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre.
Je trouve ce roman bien réussit.
Ce livre est un mélange de douceur, d'humour, d'amour et de sensualité.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Charlie, son tempérament plein de pep's, sa maturité.
C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, qui sait se remettre en question et qui est toujours présente pour les personnes qu'elle aime.
J'avoue avoir, moi aussi, succombé au charme de King G alias le roi du cul. J'ai aimé sa sincérité et le respect qu'il témoigne à Charlie sans jamais la juger.
Les joutes verbales entre ces deux là m'ont beaucoup fait rire 😁
Il y a quand même, il faut le dire, pas mal de sexe dans ce livre, que ce soit en acte ou en paroles. Mais c'est un des thèmes de l'histoire ( thème que je ne connaissais pas d'ailleurs) donc ces scènes apportent beaucoup au roman. Puis @marlene_eloradana écrit ces scènes sans vulgarités, de façon sexy et avec beaucoup de sensualité que ça les rend belles.
J'ai adoré retrouver la plume de l'autrice. Même si ce roman est différent de la saga #si tu peux… , il y a toujours sa légèreté et son trait d'humour que j'apprécie tant.
Et cette couverture, en plus d'être sublime, elle a une histoire. Une histoire très belle et touchante que je vous laisse découvrir en lisant cette romance.
J'ai découvert Marlène Eloradana grâce à sa série "Si tu peux" (merci Aurélie) que j'aime beaucoup donc, quand elle a parlé de son nouveau roman "A 4 mains", la question ne s'est même pas posée, même si elle nous a prévenues que ce nouveau titre serait bien différent du premier : aucun problème pour moi, je suis assez ouverte à tout : je teste et si je n'aime pas, j'abandonne. Evidemment, ça n'a pas été le cas avec celui-ci car j'ai vraiment passé un bon moment : en effet, le ton est très différent de sa série car nettement plus hot et bien plus cru (donc, adepte des scènes sexy, du langage un peu vulgaire (bon, ça je l'avoue, ce n'est pas ma tasse de thé, Julie Dauge le sait mieux que personne ^^ ) même si ça correspond assez bien au personnage masculin, passez votre chemin. )
Nous avons au départ deux héros totalement opposés : l'héroïne, Charlie est une grande romantique, écrivaine de romances pleine de bons sentiments (on oublie donc les scènes hot) et Garrett, lui, est un écrivain de romances érotiques, donc autant vous dire que l'histoire passe un peu au second plan et que ce sont surtout les scènes de sexe qui dominent dans ces écrits et qui ont fait son succès! Ce n'est pas pour rien qu'on l'a surnommé le "Roi du cul"!!! (révélateur, non?) Or, quand leur éditrice commune les convoque pour leur proposer une collaboration et une écriture à 4 mains, Charlie se demande si Hazel, qui est aussi sa meilleure amie, n'est pas tombée sur la tête car soyons claires, elle n'a que mépris pour cet homme. Mais Garrett est un homme bien plus complexe qu'il n'y parait et fascinant... Quant à Charlie, elle aussi, a sa part de secrets. Saura-t-il la convaincre de donner une chance à leur travail et plus si affinité? Pourra-t-elle accepter de se laisser aller et de s'ouvrir davantage à cet homme qui lui plaît autant qu'elle affirme qu'il lui déplaît? Que ressortira-t-il de cette écriture à 4 mains qui nécessite un rapprochement inattendu? Sauront-ils faire face aux nombreux obstacles qui se dressent devant eux ? eh bien vous le saurez en lisant ce très sympa roman, parfait pour la saison estivale...
Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai passé un bon moment de lecture entre ces deux-là que tout oppose : Charlie est une jeune femme qui cherche le grand amour avec un grand A mais elle a un problème donc, comme elle n'arrive pas à le résoudre, elle laisse sa plume s'exprimer et écrit des romans sentimentaux (qu'on pourrait qualifier de "sweet romance" aujourd'hui donc, sans scène de sexe ou à peine évoquées) : elle cumule donc deux jobs pour pouvoir s'en sortir et encore, rien n'est simple. Elle rêve de vivre de ses écrits mais force est de constater que ça ne marche pas vraiment. Ainsi, quand elle rencontre King G - le nom d'auteur de Garrett notre héros- autant vous dire qu'elle est sur la défensive car il incarne tout ce qu'elle déteste ou fait semblant de détester! Et là, on découvre non pas une petite souris ou une oie blanche mais une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, a un caractère bien trempé et sait remettre le jeune homme, un peu trop sûr de lui, à sa place! Or, il n'en fallait pas plus pour attirer l'attention de Garrett, qui est l'écrivain à succès du moment et qui voit habituellement les femmes se jeter à son cou. Ce rejet et ce pseudo-mépris vont au contraire le stimuler et il va prendre cette association comme un défi personnel et lorsque la jeune femme se révèle, il n'en faut pas plus pour qu'il se donne tous les moyens pour pouvoir arriver à son ou ses buts. Mais tous deux ont des secrets (enfin, surtout lui) et lorsque tout éclate autour deux, on va les voir se révéler encore sous un autre angle : je n'en dis pas plus mais sachez que l'on ne s'ennuie jamais et que l'on va de révélations en révélations et que même si Garrett joue un peu trop parfois les alphas autoritaires, il a une femme face à lui qui sait lui répondre.

Outre ces deux personnages que j'ai bien aimés, il y a des personnages secondaires fort intéressants : tout d'abord Hazel, l'éditrice et amie de Charlie, qui je l'espère, aura droit à son histoire dans un prochain tome : là encore, c'est une femme complexe, qui une fois libérée de ses ennuis (et c'est un euphémisme volontairement utilisé pour ne rien vous révéler!!!) , se révèlera être un soutien indispensable pour tous les deux et qui mérite le bonheur : espérons que Ben le réalise bien vite ^^ Elle est drôle, brillante et sait ce qu'elle veut : elle m'a beaucoup amusée par moment. Ben (mais qui est Ben? ben vous le saurez en lisant le livre, tiens ^^ ) n'a qu'à bien se tenir ;)

Autre personnage que j'ai beaucoup beaucoup aimé, c'est Blake : c'est le grand patron des éditions où sont publiés nos héros et qui est un homme qu'on rêve de rencontrer tant il est attachant et malin. J'ai adoré ce personnage du début à la fin : son côté cabotin et en même temps qui sait ce qu'il veut pour le bien de ceux qu'il aime (il peut être intraitable et est brillant) est remarquable. Je ne vous en dis pas plus. Je suis sûre que vous craquerez pour lui aussi.

Il y a bien sûr les méchants mais je ne vous en dirai pas plus non plus : certains sont malsains voire très sombres et il faudra toute la force de caractère de nos héros pour ne pas se laisser entrainer dans les abysses de la noirceur humaine.

Bref, l'histoire est vraiment réussie : elle est en deux temps principalement et l'on ne s'ennuie jamais. Les chapitres sont assez courts, le style est alerte et à l'image de nos héros et de leurs joutes oratoires. On pourrait penser à une lecture sans prise de tête (je vous l'ai dit, c'est une lecture parfaite pour l'été car c'est hot) maissssssss il y a plus que cela : il y a une intrigue sous-jacente, pleine de secrets, qui nous amène jusqu'au bout et qui est savamment dosée : un bon moment de lecture.

Je n'ai qu'un souhait, qu'il y ait un tome sur Hazel et Ben car c'est un personnage mystérieux et avec le caractère de la jeune femme, on ne peut qu'espérer qu'elle fasse tomber les murs qu'il a érigés et nous laisse le découvrir. Marlène, pleaseeeeeeeeeeeeeeee ^^

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Que j'aime découvrir des romances inédites. J'ai l'impression d'avoir tout découvert en romance et ces derniers temps je me suis un peu lacé de tout cela. Sauf qu'entre-deux, j'ai eu la chance d'être l'alpha lectrice de Marlène, et que son roman [à quatre mains], sort des standards de la romance ainsi que des codes. Les thèmes abordés sont lourds, mais sont susceptibles de parler à beaucoup d'entre nous.
[À quatre mains] c'est l'histoire de Charlie et Garrett, qui vont devoir écrire une romance à quatre mains ensemble. Et si au départ leur collaboration est loin d'être gagnée, mais plus les pages se tournent, plus une complicité naît entre nos deux protagonistes. Les idées fusent, et ils se servent de leur réalité, de leur peine et de leur joie pour écrire le best-seller de demain.
Depuis ses débuts, Marlène nous a habitués à des comédies romantiques, cependant ici, même si nous avons des moments qui peuvent faire rire, nous avons surtout des moments qui donnent les larmes aux yeux, et qui nous font réfléchir. Elle nous offre une romance forte en émotion, et si King G est le roi des scènes de sexe, dans le roman même si elles sont un peu plus présentes que dans Play me, elles ne sont pas légions, et sont très importantes pour comprendre l'histoire. Et une fois de plus, Marlène détourne les codes de la romance pour nous livrer THE histoire.
Je ne suis pas près d'oublier G et Charlie qui ont pris une place importante dans ma vie. Je me retrouve en Charlie, j'ai adoré découvrir qui elle est, ce qu'elle se bas jour après jour. Et il en est de même pour Garrett alias King G, sous ses airs de roi du cul se cache un homme au grand coeur qui est à un tournant de sa vie. Ils pourront compter l'un sur l'autre pour se tirer vers le haut et enfin se trouver où ils doivent être.
Je ne peux que vous recommander ce magnifique roman.