Critique de FabtheFab

Aurore Tessier a seize ans, elle est en première au lycée Berthollet d'une ville bourgeoise de province dans laquelle ses parents ont emménagé depuis trois ans. Son père est bibliothécaire et sa mère assistante médicale dans un cabinet dentaire. Ils mènent une vie modeste. Elle a une amie fidèle, Bintou. Après un accident de vélo, elle subit une anosmie et une agueusie partielle : elle a perdu l'odorat et le goût suite au choc au cerveau. Lors d'une soirée durant laquelle elle a un peu bu, elle se sent obligée d'obéir aux injonctions d'un de ses camarades, Antoine et elle le suce. Il en profite puis poste un photomontage sur les réseaux sociaux pour ruiner sa réputation. Aurore s'inscrit alors dans un club de boxe ou elle rencontre un jeune homme, Valentin qui va l'aider à retrouver tous ses sens. Son amie Bintou va aussi connaître sa première histoire d'amour avec une jeune femme, Sarah qui va lui apprendre à découvrir son corps et notamment son sexe.
Une nouvelle collection chez Thierry Magnier, l'Ardeur, avec des textes érotiques à hauteur d'adolescents pour découvrir son corps et sa sexualité.