Critique de JulieLyon

Mais quelle mouche a bien pu piquer Anne Carrière ?
Un livre dégoulinant de "mes couilles", "merde", "connard", "dans ton cul" qui est surtout un pudding totalement indigeste.
Il faut vraiment avoir envie de tout savoir de l'auteur (son premier poil, son premier tampon, sa première épilation intégrale, le sex toy offert à son mari...) pour arriver à finir les chapitres.
Même en adorant ce sujet, ce livre est un pensum. Ca tartine de concepts anglo-saxons, de métaphores sur le cul de Beyonce et compagnie, mais c'est horrible à lire, les efforts minimaux pour arriver à un texte fluide n'ont même pas été faits.
Le tout en pensant réinventer la sexualité, parce que l'auteur a un énorme melon, puisqu'elle est visiblement persuadée qu'elle détient toutes les clés de la sexualité quand nous sommes tous des mal-baisants coincés. Tout est dans cette citation : "Plus nous connaîtrons notre sexe réel (notre vulve, notre clitoris, notre vagin, notre utérus) et ses capacités, plus nous jouirons de l'image mentale de celui-ci. Ce sexe symbolique, on pourrait l'appeler le clitorus. Oh putain, Freud, tu peux aller te rhabiller, je viens de créer un concept de ouf. "

Oui, un concept de ouf... ce livre est un concept de ouf.