Citations sur Le miracle de l'eau (3)

Nous voulons purifier l'eau interne de notre corps, mais nous voulons aussi rendre l'eau que nous buvons aussi pure que possible. Voici un moyen facile de le faire : avant de boire un verre d'eau, faites une pause et regardez-le. Avec des pensées chaleureuses et bienveillantes, dites "merci" à l'eau, puis buvez-là. Tous les jours, je fais cela chaque fois que je bois un verre de'au, et cela fait une nette différence.
Comme je l'ai indiqué précédemment, prononcer des mots renforce la vibrations, aussi dire "merci" à l'eau avant de la boire modifie son goût.
Pendant des années, j'ai photographié des cristaux obtenus en congelant de l'eau. Mais je ne prends pas toujours des photos des cristaux comme je les découvre. Souvent j'expose d'abord l'eau à des mots écrits, je la congèle, et je compare ensuite les différents cristaux qui se sont formés.
Des échantillons d'eau peuvent se ressembler, mais lorsqu'un échantillon est exposé à des mots positifs comme "merci" et qu'un autre est exposé à des mots négatifs comme "stupide", les deux échantillons forment distinctement des types différents de cristaux. Les cristaux de "merci" sont équilibrés et bien formés, alors que les cristaux de "stupide" sont déformés et brisés. L'énergie des mots se reflète dans la formation des cristaux et, selon les mots, les cristaux sont soit beaux soit disgracieux.
Etant donné que notre corps est composé de 70% d'eau, nous pouvons en déduire, d'après les cristaux, que l'eau qui est en nous contient l'énergie des mots.
Que pouvons-nous faire pour purifier toute l'eau contenue dans notre corps ? J'ai expliqué que le fait de montrer à l'eau des mots positifs aboutit à la création de beaux cristaux, et c'est la réponse. Il suffit d’employer un bon langage dans votre vie quotidienne. Les personnes qui ont coutume d'employer des expressions comme "merci" et "je vous aime" ont en elles une eau qui est pure et belle et, de même, les personnes qui emploient des expressions négatives telles que "tu es idiot !" et "ce n'est pas bon" peuvent s'attendre à ce que l'eau en elles soit altérée et déformée.