EAN : 9782813203502
Guy Trédaniel éditeur (09/04/2013)
4.25/5   2 notes

Les fabuleuses expériences photographiques de Masaru Emoto révèlent que l'eau est à même de montrer des " visages " différents, selon la condition dans laquelle elle se trouve ou l'information qui lui est donnée.

Offerte aux vibrations bénéfiques d'expressions telles que " amour et gratitude ", l'eau crée de somptueux cristaux dont la beauté s'allie à la puissance de résonance.

Messages de l'eau et de l'univers nous invite à m... >Voir plus
Que lire après Messages de l'eau et de l'universVoir plus
L'équipe de Masaru Emoto a réussi à prendre la photo d'un cristal d'eau il y a 15 ans. Ce cliché, celui d'un beau cristal hexagonal, a fait le tour du monde depuis mais il a surtout été à l'origine de découvertes bien étonnantes. Emoto a en effet constaté que l'eau de source, des nappes phréatiques ou des départs de fleuves et de rivières formaient de beaux cristaux réguliers tandis que ceux pris sur l'eau du robinet, l'eau de pluie ou l'eau des fleuves à leur embouchure étaient déformés ou irréguliers. de là est née l'idée de prendre des photos de cristaux après les avoir exposé à certaines musiques ou mots écrits. Sans surprise, des cristaux hexagonaux, symétriques et beaux, se formaient après avoir été exposés à des vérités universelles telles que « amour » et « gratitude » ou à de la musique classique, tandis que l'eau exposée à des mots négatifs comme « imbécile » , « guerre » ou à du heavy metal produisait des cristaux hideux, déformés.
Lien : http://www.en-1-mot.com/port..

La Symphonie pastorale de Beethoven avec ses tonalités éclatantes et limpides, donna de magnifiques cristaux parfaitement formés.