ISBN : 2813203505
Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (09/04/2013)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

babeliobr
  19 mars 2015
L'équipe de Masaru Emoto a réussi à prendre la photo d'un cristal d'eau il y a 15 ans. Ce cliché, celui d'un beau cristal hexagonal, a fait le tour du monde depuis mais il a surtout été à l'origine de découvertes bien étonnantes. Emoto a en effet constaté que l'eau de source, des nappes phréatiques ou des départs de fleuves et de rivières formaient de beaux cristaux réguliers tandis que ceux pris sur l'eau du robinet, l'eau de pluie ou l'eau des fleuves à leur embouchure étaient déformés ou irréguliers. de là est née l'idée de prendre des photos de cristaux après les avoir exposé à certaines musiques ou mots écrits. Sans surprise, des cristaux hexagonaux, symétriques et beaux, se formaient après avoir été exposés à des vérités universelles telles que « amour » et « gratitude » ou à de la musique classique, tandis que l'eau exposée à des mots négatifs comme « imbécile » , « guerre » ou à du heavy metal produisait des cristaux hideux, déformés.
En_1_mot
  19 mars 2015