Critique de Addy84

Après nous avoir transporté dans un univers fantastique et merveilleux, Ena nous fait le cadeau de prolonger la formidable aventure de la coloc' Benetton.
Ils ont, un peu comme nous, vieillis et cèdent la scène à leurs enfants.

Je ne sais pas pourquoi mais la lecture d'Ayato m'a un peu plus émue que d'habitude.
Je ne sais pas s'il s'agit du temps qui passe (même pour nos héros de romans) mais j'ai ressentis une certaine nostalgie tout au long du récit.

Comme toujours, Ena en profite pour faire passer des messages, avec humour bien sûr, ça passe mieux.
Mais mine de rien elle te balance avec cette nonchalence qui lui est propre que le regard des autres on s'en tape du moment qu'on est heureux.
À travers ses personnages, elle nous insuffle une belle philosophie de vie et j'ai l'impression que plus elle écrit et plus elle laisse s'exprimer son côté "maman".
En tout cas c'est comme ça que moi je le ressens.

Encore une fois je n'ai pas été déçue.
On retrouve tous les personnages qui nous font vibrer depuis Not a fuckin' romance et j'aime tellement le chemin qu'elle leur a tracée.

Donc voilà, ce petit merdeux d'Ayato, autain et puant de suffisance m'a atteint en plein coeur et l'objet de sa convoitise me rappelle un coup d'âme et pas des moindre, puisque c'est avec son histoire que j'ai eu le coup de foudre pour Ena et sa folie.

Alors que dire à part belle lecture!
P.S. Ena j'ai dû retirer le costume de Luna parce qu'il commence à faire sacrément chaud quand même!