Critique de carinesanchez

Milan, c'est pour moi le mec idéal. 26 ans (donc jeune, mais on fait avec!), canonissime (et c'est ses frères qui le disent, les miens ne me le disent pas !) qui lit des romances (enfin un, qui me laissera lire tranquille moi aussi) et R.O.M.A.N.T.I.Q.U.E (grâce à Ena , je sais ce que c'est maintenant un homme romantique). C'est donc un jeune papa de 2 garçons (cool les enfants, c'est mon métier !) Hardin et Jamie qu'il aime plus que tout. Enfin vous l'avez compris…le mec parfait (EUH, pour moi, bon pour l'âge, je ferai un effort !) Seulement, depuis sa séparation d'avec Floriane, il y a 3 ans, Milan n'a pas eu de relation suivie. Son rêve, trouver son âme soeur. Pourquoi son ex, elle, a rencontré celui qui lui convient et va même l'épouser dans 2 mois, et pas lui ? Et en plus, cette dernière ne manque pas de lui jeter son bonheur en pleine face et de l'inviter à l'évènement.
Il va donc tenter, par tous les moyens que nous avons aujourd'hui en notre possession, de faire LA rencontre, afin de venir accompagner le jour J, avec une belle personne à son bras. (Perso j'ai pris note de toutes les options)
Il était près du but, mais suite à un mensonge, dit sous le coup de la surprise, de la crainte, rien ne va se passer comme il l'avait prévu. Et croyez-moi, lorsque vous lirez le déroulement de la scène ou sera énoncé le dit mensonge…Ben ça vaut le détour. Malgré ses efforts, rien de rien ne se passera comme il l'avait imaginé. Pourtant au détour d'une soirée, l'amour lui apparaitra sans qu'il n'y prenne garde.
Parce que vous savez quoi, (bon, j'en suis sûre que vous le savez déjà), la vie ne se déroule pas toujours comme on le souhaite. Il y a des rencontres que l'on fait dans la vie, qui nous font du bien et d'autres qui nous révèlent. Seven, dans ce roman ce sera le révélateur. Et pour moi, un vrai coup de foudre. Oui, je l'avoue, j'ai trop craqué pour lui. C'est le meilleur pote d'Hunter, rencontré dans Not a fuckin' romance. Si vous ne l'avez pas encore lu …Non mais sérieux, vous attendez quoi !!!!! Bon reprenons, Seven c'est le mec méga bad boy, le vrai quoi ! Celui qui fait du mal, celui qui a baigné dans l'illégalité. Mais aujourd'hui, on peut dire qu'il s'est rangé, une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Pourtant, il n'oublie pas pour autant ses connaissances (et son meilleur pote). Eh bien, ce dernier va croiser la route de Milan par le biais d'une amie commune. Vous imaginez le topo, le gars, bien propre sur lui, bien sapé, bien coiffé, poli, papa, attentionné qui n'ose même pas vous susurrer le mot bais** qui va rencontrer son opposé. le mec tatoué de partout, avec des piercings sur le corps, donc au visage, les mamelons et … son opposé quoi ! et bien vous savez quoi, entre eux ça va matcher…et peut-être pas comme vous l'imaginez…Heu restons zen Milan est hétéro, oui, il est dans cette case. Parce que pour lui, il y a des cases ! Mais MON Bad Boy, va lui en apprendre sur lui, bien plus qu'il n'aurait cru.

Que vous dire…Ena pour moi, c'est du baume au coeur. Je ris avec ses romans lorsque je les découvre et j'arrive même à pleurer avec ses personnages. Chaque roman, c'est un bout de vie partagée, un bout de vie rêvée. L'humour est toujours présent même dans les moments délicats (non mais sérieux elle frôle les 110 annotations par livres, on apprend plein de trucs de ouf, même le chinois !!) j'ai craqué pour le team Lacanau Kawaks et que dire du Benetton, ben juste je n'en ai pas fini avec eux ! Et …je n'en ai pas fini avec Ena non plus ! Donc, à très vite pour l'histoire d'Hunter.

Lien : https://www.facebook.com/mon..