Critique de Lesvoyagesdely

Encore un tome relativement sympathique, mais où le plus dur sera une fois arrivée à la fin comme on n'a pas le prochain tome, car c'est très prometteur pour la suite.
Cette fois-ci, tout le monde vit sa vie, et nous suivons différentes missions de genres totalement variées. Là où c'est bien joué, c'est qu'à chaque chapitre, on a un autre de nos personnages à l'honneur, même le chien. Chacun tente de comprendre et de réagir à la situation surtout grâce à son talent.
Sympathique, dynamique, décalé et donc drôle par moment. Il y en a aussi quelques uns plus intenses. Ainsi que quelques plaisir quand ils nous la font à tel est pris qui croyait prendre ou quand ils essayent de faire attention à ce qu'ils disent.
Le début et la fin sont les moments les plus intenses et les plus savoureux.
Le père de Damien est vraiment un homme très énigmatique, ce Monsieur Desmond nous fait froid dans le dos, on s'amuse à voir Twilight tentait de lui faire face, et essayait de trouver les bons mots à avoir. L'air de rien par des petits détails, on se rend aussi compte autant des possibilités que des dangers offerts par l'école. Twilight va encore une fois nous déployer ses talents d'as du déguisement, devant nos yeux, dans des bonus, pour aller à certains rendez-vous.
Anya se bat comme elle peut, mais sur le point de son niveau scolaire cela reste compliquer. Autant son don de télépathie est cool, autant il y a des détails auxquels elle n'a pas assez fait attention.
Pour notre plus grand plaisir, nous verrons aussi Yuri dans ses missions et tout le zèle qu'il met.
Une famille pas comme les autres à tous points de vue qui continue à nous charmer, nous fait passer par plein d'émotions, nous fait vivre plein d'expériences, avec parfois des petits moments qui serrent le coeur, d'autres chaleureux, ou encore drôles, voire même des petites tranches de vie, des petits problèmes pour se lever le matin, pour inspirer confiance quand on se charge de la cuisine, etc.
Attention, à ne jamais trop longtemps relâcher son attention. Piquant et savoureux, une plus grande mission se déroulant sur plusieurs chapitres serait la bienvenue aussi, ce sera peut être le cas pour celle à venir.