Citations sur Spy x Family, tome 7 (10)

L'important, c'est l'effort que chacun fait pour se rapprocher de l'autre.
"L'autre" restera toujours "l'autre"... et personne ne peut s'opposer à cette loi de la nature.
- N'oublie pas qu'on est chez l'ennemi et cette école... est le premier front de la guerre froide.
La populace se croit tout permis!!!
"L'autre" restera toujours "l'autre".. et personne ne peut s'opposer à cette loi de la nature.
Je suis responsable de ses actes.. mais je sais aussi qu'il est impossible de contrôler totalement un enfant.. même s'il s'agit du sien ! C'est une erreur de croire qu'on puisse le "maîtriser" !
Ce n’est pas la conversation du siècle mais j’ai au moins entrevu la nature de leur relation.
Estimer qu’on puisse se comprendre est orgueilleux. L’important, c’est l’effort que chacun fait pour se rapprocher de l’autre.
L’important c’est l’effort que chacun fait pour se rapprocher de l’autre. L’attitude de ma fille m’est parfois incompréhensible… cependant, j’essaie de dialoguer avec elle afin de l’accepter telle qu’elle est.
Pour se départager rien de tel qu’un pouilleux !